Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 10:29
 Ca y est: dans 2 heures exactement, je suis en vacances!!! Pour 6 semaines, truc de dingue!!!!
Il ne me restera plus comme activité que les cours d'anglais et la glandouille....
Bon, il va falloir aussi que je me motive pour repeindre quelques trucs dans la maison que l'on a décidé de vendre. Et oui... on se rend compte que 200m2 pour deux couillons (ça fait quand même du 100 m2 par personne!) c'est trop, que de toutes façons on n'en profite pas et que dans l'absolu, on ne pourra jamais la payer.
On essaye donc de voir ce qu'il y a en appartement dispo, avec minimum deux chambres et surtout une terrasse. On est très exigeants mais sortant d'une maison avec un séjour de 70 m2 .... le choc risque d'être brutal.
Niveau des prix, les gens abusent complet. On a vu des trucs à 7800 euros le m2.... tout petit... dans une résidence reconnue pour ses gros problèmes d'humidité.... Ils sont fous! Et en même temps je suis sûre qu'il va y avoir un pigeon pour acheter ça puisqu'il y a pleine vue mer......
Bref, c'est pas gagné.
Pendant ce temps là, contrairement aux autres années, les vacances n'avancent pas. On n'est motivés pour rien, si ce n'est partir 8 mois et se faire l'Amérique du Sud et le tour des USA. Un rêve de dingue, mais après tout, j'ai 30 ans cette année, l'argent qu'il faut, et le petit mari prêt à suivre....
    Ca fait rêver .....
Partager cet article
Repost0

commentaires