Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 17:08
 Vacances j'oublie tout ....Je ne fais plus grand chose: quelques cours d'anglais, des films en VO (et pas sous titrés!!!!) et petits joggings.
Aujourd'hui: 22°C au soleil, pique-nique avec deux copines sur la plage déserte, elle n'est pas belle la vie?

Bon, par contre, je sers toujours de "dévidoir à sentiment" d'une certaine connaissance qui ne me rate jamais quand je suis connectée sur MSN. Pourquoi je me connecte me direz-vous? Oui, je suis très con... Ca fait une petite heure qu'elle me raconte sa vie sans même m'avoir demandé comment j'allais. Je dois avoir une tronche à ça. Pourquoi j'ai pas fait psy? Au moins je serais payée pour entendre toutes ces conneries!
Bref, la dure vie de vacancière ....
Partager cet article
Repost0

commentaires