Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 11:16
Pas l'temps,pas l'temps ... Je suis en retard... Me sens un peu comme le lapin dans Alice au Pays des merveilles ....
Plein de trucs à faire, plein de trucs ratés, plein de trucs ralentis à cause de mes ongles de fausse blonde, mais vrai quiche. Plus que 1 jour et demi avant la grande soirée et deux invités sont toujours incertains pour raison de santé ... Merde!
Fleur, coiffure, maquillage ... j'ai de plus en plus tendance à me prendre pour une vraie mariée, je vais donc éviter mon habituel langage de charretier et ma clope suspendue en permanence ... Pour une fois!
Vivement que tout ça soit passé et que je puisse enfin avoir le temps de consulter mes blogs préférés !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires