Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 12:13

Voilà, c'est fini ... après plus de 6 mois passés à parler de nos mariages à nous et à nos potes de trip  préférés, les dernières fêtes de mariage se sont déroulées samedi dernier.

Une ambiance simple, sympa, de l'alcool ... trop pour certains et au moment de partir vers 2h00 du mat. impossible de trouver le dernier convive. Il est tard, on est tous crevés, il fait super froid et on est en tenues de mariage mais pourtant on se retrouve à errer, lampe électrique à la main à la recherche du boulet.... On l'appelle, on lui gueule dessus on le trouve pas et là, on commence à penser au pire: étant donné que la salle dans laquelle nous étions est en bordure de nationale, on n'est pas très rassurés.
 Sa femme se met à chialer, on trouve rien, on pense appeler les flics ... Juste avant on conseille à la femme du paumé d'appeler la famille, des amis, au cas où .... et là ben on apprend que ce connard avait fait du stop, sans rien dire à personne pour retourner au mariage où il était juste avant .... J'ai évité la pneumonie juste à temps et tout le monde était vraiment flippé, l'alcool quand y'en a trop: ça rend complètement con !

A part ça, j'ai presque terminé mes remerciements de mariage à moi: 40, à la main, avec un petit mot perso pour chacun, et ben c'est du boulot !!! Me reste encore le plus dur à faire: acheter les timbres !!! Si, si: la poste et moi c'est une grande histoire d'amour et d'incompréhension surtout:
Moi: "je veux des timbres un peu originaux pour des remerciements de mariage"
Le caissier: "j'en ai avec la greffe du coeur dessus " ...
soupir, t'as pas plus gai . 
Je suis rentrée chez moi sans timbre, de peur de m'énerver contre ce caissier/ guichetier complètement débile qui n'a pas envie d'en foutre une (oui, lui et moi c'est une longue histoire de lettre à envoyer avec accusé de réception qu'il ne voulait pas m'accuser de réception parce qu'il avait décrété que ça allait me coûter trop cher ......c'était pour les papiers de mon mariage à Vegas.... est-ce que je te demande moi si la veste affreuse que tu portes tu l'as pas payée trop cher!!!!)
 J'vous raconte mon périple postal dès demain ....

Partager cet article
Repost0

commentaires