Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 10:47
Hier, j'ai été faire quelques courses au super!marché du coin. J'ai le temps. Je flâne. Je me mets à la caisse prioriaire pour "vieux" et "en attente de polichinelle". J'en vois une au loin qui me paraît avoir un gros ventre.
Je me fais un devoir de la laisser passer: "si, si madame, allez-y passez, j'ai tout mon temps..." Ouais, j'ai précisé ça parce que quand je l'ai vue de près je me suis douté qu'elle n'était certainement plus en âge de procréer. Vu sa tronche hébétée quand je lui ai conseillé de me squizzer mon tour. Damned...
Le gros ventre ça peut permettre de passer plus vite à la caisse.
                         Ca peut aussi motiver  pour aller au sport ce soir.......
Partager cet article
Repost0

commentaires