Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 17:01
Hier, j'étais prête à donner mon cerveau à qui en aurait besoin... Aujourd'hui, l'affaire est plus grave : je demande à quiconque aurait un QI au dessus de 10 de me filer le sien!

Oui parce que le mien a vraiment du mal: j'ai fait développer 530 photos de mon mariage pour en faire un bel album (que j'avais déjà) et me suis rendue compte à la réception desdites photos que le format est trop grand... et que des 500 photos, je ne vais pouvoir en coller que 150 (en poussant bien!)

Si j'étais plus maligne en même temps, je ne serais pas non plus derrière mon comptoir à me faire allumer toute la journée parce que les prix ont augmenté, parce que le vinaigre de framboise c'est pas vraiment du vinaigre de framboise (2,50 euros: quel investissement!) parce qu'il n'y a qu'un antiquaire dans le bled (rapport avec la soupe de poisson? aucun!).....

Bon, bah, je vais de ce pas faire de la découpe de photo .... !
Partager cet article
Repost0

commentaires